Gelly Nail Tips : La fusion ultime du gel et de l'acrylique pour un look naturel
Le débat sur les ongles en gel ou en acrylique est un sujet de discussion depuis des années. Alors que certains passionnés préfèrent la méthode de durcissement sans écailles des manucures en gel, d'autres sont de fervents fans de la liberté artistique et du style offerts par les manucures acryliques.
Si vous n'arrivez pas à vous décider, essayez les Gelly Nail Tips !
Si vous êtes partagé entre les deux, il existe une solution idéale pour vous : les bouts d'ongles en gel. Ces conseils combinent le meilleur des manucures en gel et en acrylique. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la différence entre les pointes en gel et les améliorations traditionnelles des ongles en acrylique et pourquoi vous devriez envisager d'utiliser une perceuse à ongles électrique sans fil pour une finition parfaite !
Comment fonctionnent les faux-ongles en gel ?
Les bouts d'ongles en gel sont des extensions transparentes appliquées sur tout le lit de l'ongle, fabriquées à partir des mêmes matériaux que ceux trouvés dans les vernis gel standards, y compris les photoinitiateurs. Les photoinitiateurs sont des composés qui absorbent la lumière UV pour durcir et durcir les vernis gel. L’utilisation d’une perceuse à ongles électrique sans fil peut aider à façonner ces extensions en gel.
Ces extensions peuvent être façonnées et décorées de la même manière que les extensions d’ongles traditionnelles en acrylique. Le processus d’application des pointes gélifiées est simple et implique moins de produits chimiques acryliques. Appliquez simplement une couche de vernis gel transparent sur la base de votre extension en gel, puis appuyez l'extension sur tout le lit de l'ongle. L’utilisation d’une perceuse à ongles pendant ce processus peut garantir une application en douceur.
Ensuite, placez vos ongles sous une lampe LED pour lier le vernis à votre ongle naturel. Une fois vos ongles en gel sécurisés, vous pouvez façonner et polir les extensions avec autant de couleurs vives que vous le désirez !
Tendances des pointes d'ongles en gelly
- Ongles ombrés
- Ongles en verre de mer
- Ongles chatoyants
En quoi les pointes d'ongles en gel diffèrent des améliorations traditionnelles des ongles en acrylique
Bien que les pointes d'ongles en gel partagent certaines similitudes avec les améliorations traditionnelles, elles présentent des avantages distincts par rapport aux ongles en acrylique. Par exemple, les pointes en gel ressemblent davantage aux ongles naturels que les manucures en acrylique. L’utilisation d’une perceuse à ongles électrique sans fil peut améliorer cet aspect naturel.
Étant donné que les pointes en gel sont fabriquées à partir des mêmes matériaux que les vernis gel, elles sont plus fines que les ongles en acrylique. De plus, comme ils sont plus fins et couvrent tout l’ongle, ils se fondent plus naturellement. Une perceuse à ongles peut aider à obtenir le mélange parfait.
Faire pousser des pointes en gel est également plus facile que faire pousser des ongles en acrylique. Les deux améliorations durent en moyenne trois à quatre semaines, mais la texture plus fine des pointes gélifiées rend les manucures adultes moins visibles. Frustré par les ongles en acrylique envahis par la végétation ? Ensuite, les pointes gélifiées, appliquées avec une perceuse à ongles électrique sans fil , pourraient être une solution viable pour votre style de vie.
Les pointes en gel sont le mélange parfait d'ongles traditionnels en gel et en acrylique. Avant votre prochaine manucure, réfléchissez aux différences entre les pointes en gel et les rehaussements en acrylique. Si vous préférez l'aspect naturel mais souhaitez également les options de personnalisation de l'acrylique, les faux ongles en gel, façonnés avec une perceuse à ongles électrique sans fil , sont la meilleure option pour vous.